Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
samedi 11-10-14
09-10-2014, 1:43,
#1
samedi 11-10-14
Bonjour,

Bon, le week-end prochain je dois aller voir ma maman à Tours, et j'ai un train samedi vers midi1/2 à Angoulême.
Mais je viendrai avant. A quelle heure y aura-t-il quelqu'un?

Dans l'ordre de priorité je voudrais:

- Mettre un courrielleur sur mon crunchBang (bon ça je vais p-ê essayer avant toute seule, j'ai trouvé ça dans le wiki)
- Ce ne serait pas mal que je puisse aller charger Wine de façon à voir si je peux faire tourner Goldwave grâce à lui (paraît que si, c'est affirmé ici, réponse 8) . Bon, ça c'est pas pour le petit netbook, mais pour le Dell qui a Mint.
- Aussi si Maxime est là, il pourrait me montrer comment fabriquer une clé bootable comme celle du local... (j'en apporte une neuve).
- Mon Asri edu sur USB plante... Mais je ne pige pas les messages (évidemment)
- Heu et puis quoi... Ah oui, M'aider à régler mon problème d'installation de DoudouLinux soit sur un HD en double boot... soit sur l'USB en mode persistant j'ai peur de faire une ânerie pour le partitionnement.

Bon, le reste (me faire une clé USB "FUR": Framasoft Ubuntu Remix) ça peut attendre à la semaine suivante. Mais là déjà, y'a du taf!
Répondre
11-10-2014, 11:39, (Modification du message : 11-10-2014, 12:01 par PhilippeG.)
#2
RE: samedi 11-10-14
Je te donnerai un cours d'Audacity samedi 25 octobre 2014 à partir de 9h00 !

Outils à installer sur ton pc pour que je puisse te proposer une formation à distance :

Teamviewer
Répondre
18-10-2014, 1:29,
#3
RE: samedi 11-10-14
Bon alors Philippe, merci mais ça ne colle pas pour le moment!

Je ne peux pas aller plus vite que la musique.
Je suis grande débutante en matière de GNU-Linux et mon PC principal de bureau est toujours sous Win XP. Pascal m'avait mis une OpenSuse, mais cet ordi-là est tombé en rideau (crash de disque dur!!). Donc je ne peux pas installer le logiciel dont tu parles, et même si j'avais une Sude ou Mint ou Ubuntu sur ma machine, je ne sais pas encore installer des logiciels!!!

Je savais faire pas mal de choses avec Windows (plus du libre), enfin + que pas mal de gens... mais là je dois réapprendre plein de choses, et il faut bien le dire, les membres de Laplla sont sympas, mais pas très pédagogues à mon avis. Sad

Bon Audacity c'est pas le + urgent en fait. Laisse tomber pour le moment, je me débrouillerai p-ê avec Goldwave dans Wine.
Le plus urgent serait d'ailleurs que je réussisse à utiliser Wine. Je croyais l'avoir installé dans Crunchbang mais je ne trouve pas où il est allé se fourrer ou bien je ne réussis pas à le lancer. A moins que j'aie cru l'installer mais me sois gourrée.
Répondre
24-10-2014, 21:16,
#4
RE: samedi 11-10-14
Ok Dominique, fais-moi signe lorsque tu es prête Smile
Répondre
24-12-2014, 9:48, (Modification du message : 06-01-2015, 14:02 par Andrio.)
#5
RE: samedi 11-10-14
Je serais absent demain matin, j'ai un déménagement à commencer ...

____________________________
Our excellent online 70-458 - transcender training programs will lead you to success in the TK0-201 - braindumps - dump We also offer latest hsbc and www.principiacollege.edu with 100% success University of New Haven good luck.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)