Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assemblée Générale 2014 de l'APP3L
08-09-2014, 19:58,
#1
Assemblée Générale 2014 de l'APP3L
L'APP3L est l'Association Poitevine pour la Promotion des Logiciels Libres et de Linux (désolé si ce n'est pas exactement ça), une amie donc de LAPLLA.net mais sur POITIERS.

Citation :Bonjour à toutes et à tous,

L'APP3L organise son Assemblée Générale le samedi 20 septembre 2014 au CRIJ (64 rue Léon Gambetta, dernier étage) à partir de 15h.

Tous les membres de l’association (ainsi que les personnes extérieures qui pourraient être intéressées) sont invités à participer à ce moment qui est l’occasion d'échanger et de réfléchir à l'avenir et aux objectifs de l'association.

Durant cette assemblée générale, à la suite du bilan annuel des activités de l’association, le conseil d’administration puis le bureau seront renouvelés et certains membres devront quitter leur poste. N'hésitez pas à vous proposer.

Pour participer aux votes ou se faire élire, nous vous rappelons que votre cotisation à l’APP3L doit être à jour au moment du vote. Vous pourrez vous inscrire ou renouveler votre cotisation le jour-même avant les votes.

Si vous ne pouvez être présent sachez que vous pouvez déléguer votre vote. Pour cela veuillez nous communiquer par courriel votre nom et pseudo (inscrit sur le site) ainsi que le nom du membre (qui devra pouvoir voter également) auquel vous confiez votre voix.

N’oubliez pas de nous prévenir (directement, sur le site ou via contact (AT) app3l (DOT) org) de votre présence/absence.

https://www.app3l.org/evenements/assembl...app3l-2014

Librement,

--
Le bureau de l’APP3L
secretariat (AT) app3l (DOT) org
https://app3l.org
Répondre
12-09-2014, 13:48,
#2
RE: Assemblée Générale 2014 de l'APP3L
Cela est une bonne idée. Nous pourrions même faire une délégation en co-voiturage pour participer à cette AG ainsi qu'enrichir notre connaissance des autres GULL.

Je dois néanmoins vous annoncer que je ne serai pas sur Angoulême du 14 au 29 septembre inclus... Formation oblige, je serai localisé en Meurthe-et-Moselle pour les deux semaines à venir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)