Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Open source gagne du terrain !
28-04-2014, 15:35,
#1
L'Open source gagne du terrain !
Shy

http://www.numerama.com/magazine/29144-d...ement.html
Répondre
28-04-2014, 17:25,
#2
RE: L'Open source gagne du terrain !
Excellent cette article, merci pour le lien
Répondre
18-11-2014, 11:44,
#3
RE: L'Open source gagne du terrain !
D'autre part, lorsque je fais part de mon expérience, je ne la qualifie jamais, tu remarqueras, je ne fais que l'exposer, ni plus, ni moins. Et surtout, je ne la compare jamais à celle de quelqu'un d'autre, parce que chacun d'entre nous avons des expériences identiques et/ou différentes mais toutes intéressantes et enrichissantes. Je n'en parle que pour signifier, tout de même, que JE sais de quoi ON me parle. Et je pense, jusque là, faire preuve d'humilité pour dire que "je ne sais pas" lorsque "je ne sais pas". Je friand de tout savoir et expérience que l'on veut bien partager avec moi, mais cela n'exclue pas que je puisse exprimer mes opinions et je garde toujours l'esprit ouvert aux remarques des autres qui peuvent m'amener à corriger mes idées premières.
Are you worried about 700-505 exam - braindumps dumps exam & Exam Collection 642-747 preparation?
Répondre
22-11-2014, 1:12,
#4
RE: L'Open source gagne du terrain !
Juridiquement, je ne vois pas bien comment ça se goupille, mais c'est une très bonne idée.
Et rigolotte en plus.
Bon, tiens ça me fait penser que je devrais bientôt commander des graines chez Kokopelli!...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)