Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1
28-04-2014, 10:21, (Modification du message : 28-04-2014, 10:22 par PhilippeG.)
#3
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1
Je te remercie pour la réponse, quant à "du tout installé" certes non, je ne veux pas du "tout installé" car je suis suffisamment autonome pour faire mes choix, je veux juste installer les softs que je veux en 5 minutes comme je fais sous le grand W Smile Et pas passer le plus clair de mon temps en questions ou tracasseries diverses.

2014, cela fait 31 ans que je manipule des micro-ordi, petit, moyen et gros systèmes sous divers environnements, et j'ai développé des applications "graphiques" de 1983 à 2007, je pense donc être en capacité de faire mes choix quant aux applications que je veux ou non installer, disques durs que je veux ou non monter. Et par exemple, lorsque OpenSuse me dit qu'il est impossible de monter mon lecteur de données (qui était jusque là fort bien reconnu et fonctionnel) et que les outils "graphiques" ne me proposent pas de moyens d'analyser et régler ce problème et qu'en plus on m'explique qu'il faut impérativement passer par la ligne de commande cela a tendance à m'épuiser, 2014 et nous en sommes toujours à la ligne de commande... En 24 ans de développement, je n'ai jamais demandé à l'un des utilisateurs de mes applications de passer par des lignes de commandes pour utiliser les fonctionnalités proposées. Tout faire en lignes de commandes me rappelle les années 80 ans sous les premiers pc ou encore lorsque je développais sur des systèmes embarqués, mais sur les micro-ordinateurs destinés au large public, les interfaces graphiques doivent être la règle ! C'est comme si l'on refusait l’avènement de la télé couleur ou encore de la TNT !

J'adore les forum parce que c'est un excellent outil d'échange et d'entraide ! Merci pour cette initiative !

Bonne journée,
Philippe
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1 - par pestak - 28-04-2014, 6:47
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1 - par PhilippeG - 28-04-2014, 10:21
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1 - par pestak - 28-04-2014, 13:52
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1 - par pestak - 28-04-2014, 13:58
RE: Installer Flash Player sous OpenSuse 13.1 - par pestak - 28-04-2014, 22:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)