Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment contacter LAPLLA.net ?
22-06-2023, 22:11,
#3
RE: Comment contacter LAPLLA.net ?
Merci Florian pour la réponse, je me sentais un peu seul dans le coin Smile
L'idée n'est surtout pas de rajouter de la charge mentale, mais d'être plus efficace et que chacun trouve peu à peu sa place ..
  • Si je comprends bien le numéro de portable indiqué sur la brochure n'existe plus ? Donc impossible de le récupérer, et impossible de récupérer le WhatsApp par la même occasion, nous avons donc champs libre !!
  • Concernant les messages sur le répondeur, étant 4 au bureau je pense que 2 peuvent le faire 1 fois par semaine (pourquoi pas 1 le mercredi et 1 le samedi)
  • A propos des courriels il est inconcevable qu'il n'y ai pas de suivi de la réponse d'un mail lorsqu'il est adressé à l'association en répondant avec une adresse perso. Hormis brouiller les pistes et risquer de faire un second mail (et pourquoi pas différent tant qu'on y est) en guise de réponse et de passer pour des imbéciles.
  1. A mon avis, il pourrait être intéressant de séparer les demandes : contact@laplla.net : "générales"  == consulté par le secrétaire et réparti au besoin ? (je peux aussi rediriger quelques mails de temps en temps)technique@laplla.net : "techniques / SAV"  == consulté par les techniciens pc / fablabadministratif : subventions/ et tout ce qui est papier ... (président ? voir bureau ?)

Il faut vraiment penser qu'on est 4 dans le bureau + Florian en "prod". Ce n'est clairement pas à Florian d'assumer toute la charge alors qu'en soit, il ne devrait s'occuper que de sa facturation à LAPLLA.net et de sortir des beaux PC  Heart
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment contacter LAPLLA.net ? - par maxime - 07-06-2023, 11:38
RE: Comment contacter LAPLLA.net ? - par maxime - 22-06-2023, 22:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)