Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment contacter LAPLLA.net ?
07-06-2023, 11:38,
#1
Lightbulb  Comment contacter LAPLLA.net ?
Bonjour à tous, 

Suite à un mail de Florian, (et à l'article de la Charente Libre associé), il semblerait qu'il y ai un souci de communication en interne et en externe.

Pour moi y a :
  • Un numéro de téléphone fixe (avec la box Fibre au local) avec répondeur (possiblement consultable depuis une interface SFR ? selon Philippe)
  • Une adresse mail contact@laplla.net, qui doit être consultée, mais je ne sais pas par qui ni comment sont réparties les demandes
  • Un site WEB, qui doit arriver un jour, pratique comme vitrine ET moyen de contact
  • Un groupe Facebook + un profil Facebook + une page Facebook ?
  • Un WhatsApp (? que je connais pas)
  • Un Signal (? que je connais pas)


=>> Concernant la partie téléphonique il existe des solutions comme Ubefone qui proposent d'avoir un abonnement téléphonique (05xxxxxxxx ou 09xxxxxxxx) accessible depuis une application sur un téléphone. Forcément c'est payant, mais c'est simple d'utilisation et ça permets de recevoir/émettre et consulter le répondeur à distance. 9.99HT / mois / Utilisateur actif SANS ABONNEMENT


=>> Sur le sujet des mails, je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs boites courriels (surtout que on doit avoir de la place) pour les différents sujets/interlocuteurs ?
Pourquoi pas un informatique/technique concernant la partie reconditionnement qui n'est pas forcément le même sujet que la partie contact générale pour avoir des devis par exemple ...

Bref, c'est à discuter, Vous en pensez quoi ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment contacter LAPLLA.net ? - par maxime - 07-06-2023, 11:38
RE: Comment contacter LAPLLA.net ? - par maxime - 22-06-2023, 22:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)