Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LIve CD ou live USB...
23-10-2014, 19:45,
#5
RE: LIve CD ou live USB...
(22-10-2014, 15:53)Dominique Couturier a écrit : Bon, j'ai plein d'autres iso(s) de distributions, mais par contre Maxime, je n'ai PAS le logiciel MULTISYSTEM ou bien je ne sais pas comment y accéder.
J'ai juste une clé bootable sur laquelle tu as mis des trucs que je ne voulais pas.
Moi, je voulais apprendre à le faire sur place et tu as fait à ma place..

Je t'ai expliqué comment je faisais pour utiliser MULTISYSTEM sur l'ordinateur de l'association, si TU n'as pas suivis alors que je t'ai montré deux fois durant la même matinée je ne peux rien faire d'autre à par le faire en vidéo avec une fonction répétition.

TU as installé toute seule MULTISYSTEM sur ton CrunchBang, JE voulais qu'on y accède pour que tu y mettes une ISO comme je t'avais montré sur l'ordinateur noir de l'association, mais TU étais partie avec ta clé USB doudoulinux sur un autre ordinateur.

Pour résumé, vu que tu as le logiciel sur Crunchbang :
  1. Chercher MULTISYSTEM dans ta liste de logiciel (clic-droit sur le bureau)
  2. sinon ouvrir un terminal / console / CLI, et taper "multisystem" puis valider
  3. ensuite sélectionner la clé USB où tu souaites installer/enlever/modifier une ISO (la clé préalablement branchée)
  4. puis tu fais un glissé / déposé de ton iso dans le cadre prévu en bas de la fenêtre de MULTISYSTEM
  5. là il va te demander ton mot de passe pour mettre l'ISO sur la clé
  6. et normalement c'est bon, t'as ajouté une ISO sur ta clé !

Je vais faire une vidéo d'utilisation de multisystem, ça pourra servir à d'autres membres.
En attendant il reste la recherche sur une plate-forme d'hébergement de vidéo comme youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3NE309rW_9w
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LIve CD ou live USB... - par maxime - 20-10-2014, 7:02
RE: LIve CD ou live USB... - par maxime - 23-10-2014, 19:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)