Forum de LAPLLA.net

Version complète : Sylvain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je profite de mon passage de ce matin au local et de mon inscription pour laisser ce petit message Cool

Libriste depuis 2004, d'abord en Touraine puis un peu à Paris et maintenant en Charente.

A la rentrée de septembre 2017 j'ai proposé à la MJC Louis Aragon à Ma Campagne d'animer un atelier participatif "Vous êtes Libre ce soir ?" aka VELCS.
Voir le blog pour plus d'info : https://angouleme.libre.cc

Tiens il faudrait peut-être que je dépoussière mon blog perso pour écrire une petite bio plus complète Tongue
Je suis principalement sous Fedora (depuis la version 3 après avoir commencé avec Red Hat 9 en cours du soir au CNAM en 2004 donc) et mes logiciels de prédilection : Inkscape, TiddlyWiki.

Je ne promets pas de venir tous les samedis, mais je devrais pouvoir contribuer à des actions.

En attendant, voici quelques projets que je gère actuellement :
Sinon en touraine j'ai été impliqué dans un RERS (Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs") à différents postes (trésorier, président) et depuis j'ai plaisir à échanger et apprendre des autres, car on a tous des savoirs à partager Smile

Librement,
Sylvain
Merci Sylvain d'être venu à notre rencontre !
Nous serons heureux de partager des activités communes ainsi que nous grandir de ton expérience et expertise dans l'univers du libre Big Grin

Philippe
URLs de référence