Forum de LAPLLA.net

Version complète : 17/06/2015 : 3e rencontre des espaces et territoires créatifs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3e rencontre des espaces et territoires créatifs

Mercredi 17 juin 2015 au

Il faut s'inscrire pour assister aux différentes manifestation de cette journée :
  • La matinée (9h30-12h30) - Auditorium du musée de la BD - Chais Magélis : table ronde "Tiers-lieux et pratiques collaboratives : quels impacts sur le tissu économique social ?" (François Élie ne sera pas présent)
  • le buffet déjeunatoire (12h30-14h)
  • l'après-midi (14h-19h) - CréaLab, Vaisseau Moebius : ateliers et démonstrations de numérisation, de découpe laser ou d'impression 3D, conférences techniques...
  • Uniquement l'inauguration du CreaLAB à 17h

Toute l'information ici : crealab_day

Un petit update du message :

A l'instant Jordan RODRIGUES, animateur du CréaLab, vient de m'appeler pour répondre à toutes mes questions posées dans le courrier que je lui ai adressé tout à l'heure. Il nous invite donc à venir à sa rencontre mercredi 17 juin 2015 après-midi au cours de l'atelier de présentation du CréaLab.
Je lui ai également parlé de notre futur projet de création d'une voiture puis d'un robot, il est emballé par l'idée de collaborer ensemble à de tels projets. Je lui ai même parlé du forum des associations pour si nous pourrions faire de la pub du CréaLab, bref voir qu'il pourrait apporter à notre stand.

Le Président du CréaLab se nomme Florian GARDES, patron de ez-wheel

Nous allons prendre rendez-vous ensemble pour présenter LAPLLA.net et étudier ce qu'il est possible de faire ensemble.
A ce propos de viens d'écrire à François Élie :

Philippe GUITTON a écrit :Bonjour François,

Après avoir vu votre dernière intervention au sujet des tiers-lieux, je me demande si vous participez à cette prochaine manifestation angoumoisine :

http://www.angouleme-developpement.com/c...realab_day

La matinée (9h30-12h30) : table ronde "Tiers-lieux et pratiques collaboratives : quels impacts sur le tissu économique social ?"

Dans le cadre de l'association LAPLLA.net, je vais m'y rendre, et participer dans l'après-midi aux ateliers proposés par le CréaLab avec lequel je viens d'entrer en contact. Notre association va orientation une partie de son activité vers des projets de robotique open-source.

Excellente fin de journée,
Philippe GUITTON

François Élie a écrit :Non. Nul n'est prophète en son pays. Vous me raconterez