Forum de LAPLLA.net

Version complète : Présentation Biracux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et surtout à MaximeBig Grin

Ancien utilisateur du forum, je tente un retour parmi les linuxiens.

J'ai passé la quarantaine et le permis moto d’où un léger relâchement de mon intérêt pour les LL mais bon je suis toujours curieux et maladroit donc a bientôt pour pleins de questions. C'est dommage de ne pas avoir fait une rubrique présentation des membres
Bonjour Biscarus !

Si tu es aux alentours de La Couronne nous serons heureux de t'accueillir au local un samedi matin prochain Smile
En ce qui concerne la présentation, on n'a qu'à ouvrir un fil dans ce même sous-forum: "présentation des membres".
Je dois dire que "Présentation Biracux" n'était pas un titre très "parlant" pour moi. J'ai cru à un nouveau logiciel ou un truc bizarre informatique.
Voulez-vous que je créer une rubrique "Présentation des membres" au même niveau que "Les projets", "Les permanences", etc ?
Excellente idée Maxime ! Merci !
Allez, ça roule, zyva, Maxime. Et puis après, tu déplaces les fils vers ce nouveau forum...
Présentation déplacée Smile
Vi vi, c'est une bonne idée.
(01-11-2014 22:56)Dominique Couturier a écrit : [ -> ]En ce qui concerne la présentation, on n'a qu'à ouvrir un fil dans ce même sous-forum: "présentation des membres".
Je dois dire que "Présentation Biracux" n'était pas un titre très "parlant" pour moi. J'ai cru à un nouveau logiciel ou un truc bizarre informatique.

bien analysé, Biracux est effectivement un truc informatique bizarre Big Grin
Georges-Arnaud: amateur de Linux depuis 1995, encore avec la ligne de commande. Grâce au progrès et à LAPLLA, Linux marche bien maintenant: Ubuntu 10 (ça me suffit) et Crunchbang (grâce à Maxime formidable!) sur un autre ordi.
J'habite limite Haute-Vienne, ce qui freine ma fréquentation de ce 'club' tellement sympathique. Ailleurs: écolo pour 98%, permaculture, multilingue, dans une vieille maison avec beaucoup de pannes et travaux dernièrement. Salut à mes camarades! Smile
URLs de référence